Gros rendez-vous aïkido à Tassin La Demilune (Lyon) : près de 300 pratiquants sur le weekend, venus de toute l'Europe !
Une édition 2020 exceptionnelle du stage international de Tassin-La-Demi-Lune. Durant tout le weekend le maître Alain Peyrache a dispensé son enseignement à ses élèves, sans compter et dans le respect de la voie tracée par O Sensei Morihei Ueshiba, fondateur de cet art martial japonais.
Nous remercions tous les dojos présents et leurs pratiquants qui ont fait le déplacement de toute la France et de toute l'Europe, notamment Hollandais, Belges et italiens venus en grand nombre, à qui nous dédions l'ambiance unique et chaleureuse de cet évènement important des arts martiaux traditionnels sur notre continent.
Nous remercions aussi le Maire de Tassin La Demilune M. Pascal CHARMOT et son neuvième adjoint M. Jacques BLANCHIN qui nous ont fait l'honneur de leur présence.
Enfin, merci et bravo aux élèves du dojo de Tassin pour leur belle organisation et leur accueil chaleureux.
Vivement la prochaine édition de ce grand stage d'aïkido. A l'année prochaine et meilleurs vœux à tous !
©Aïkido Tassin La Demilune (69, Lyon)
Sur l'affiche, les images sont modifiables en cliquant dessus.
Aïkido traditionnel www.aikido-lyon-tassin-69.com
"La langue de bois ne fait pas avancer les choses et l'aïkido comme tous les arts ou disciplines est confronté aux mêmes problèmes : "les humains" c'est à dire leur égo qui pollue tout ce qu'ils touchent. Les pratiquants d'aïkido ne sont pas plus respectueux que les non pratiquants..."
Sur Youtube :